La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et encore un autre anniversaire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Et encore un autre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Et encore un autre anniversaire !   Et encore un autre anniversaire ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:51

rendeer Oui, oui, oui , encore un ! C'est celui de mon frère grand, à qui, par cette technologie number two, je redis bon anniversaire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Et encore un autre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre anniversaire !   Et encore un autre anniversaire ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:55

Très bon anniversaire tonton adoré !!!! Pleins de bisous de ma part mais aussi de la part de Chloé et de JP... heureusement que cela reste à distance car on est toutes les 2 un peu malade (Chloé & moi) !!! Mais ça ne nous empêche pas de penser fort à toi en ce jour tout spécial !!! Gros bisous !!!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Et encore un autre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre anniversaire !   Et encore un autre anniversaire ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:59

Merci à tous !!!! Vous ne pouvez pas savoir combien c'est agréable de se faire ainsi chouchouter par les jeunes (et moins jeunes...) générations. Du coup je ne me sens pas si vieux que çà... (c'est une coquetterie, mais enfin...)
Mille affections du "vieux" JF
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

Et encore un autre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre anniversaire !   Et encore un autre anniversaire ! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Et oui voici enfin la dernière de la famille à souhaiter à mon tonton adoré un très très bon anniversaire ! bon je voulais que Livia te le chante mais je crois qu'il faudra attendre encore un peu mais sache que le cœur y est !!
Je te promet un superbe dessin de ta petite nièce l'année prochaine !! Tous les trois ici, on te souhaite tout le bonheur du monde pour ce bel âge et on espère te voir bientôt. En attendant Happy birthday au roi de la fête king d'aujourd'hui !! Love Mich Livia et Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un autre anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un autre anniversaire !   Et encore un autre anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un autre anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Bon anniversaire
» Anniversaire Manue
» Joyeux Anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser