La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
+2
Orel
avitus
6 participants
AuteurMessage
avitus
Admin
avitus


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 50
Localisation : Chambéry

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:27

Bon et heureux anniversaire Babey....Je vous embrasse bien fort en espérant vous revoir au plus vite à Chindrieux ou à Virieu.

Mich.
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecleretandco.forumpro.fr
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:04

Bon Anni tata !!! Razz
A très bientôt !!!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:17

affraid Et oui, c'est inexorable, tous les ans à la même date on prend 1 an de plus, mais quoiqu'on fasse ou quoiqu'on dise, le seul âge qui compte est celui qu'on a dans la tête. Tu es donc super jeune ma Babey et pour ton anni, je te couvre de bisous tendres I love you
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:29

Comme toute la petite famille, je te souhaite Babey un très bon anniversaire pour toutes ces petites années déjà passées !! Gros bisous à toi et j'espère que tu en profiteras un max ce soir !! encore un happy birthday !! et gros bisous à toute la famille !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:04

Et pendant que j'y suis , je voulais aussi souhaiter une très bonne fête à mon papounet chéri de la part de ta petite fille de Mich et de moi même. Te dire que l'on a fortement pensé à toi aujourd'hui. Alors encore une très bonne fête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manue




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48
Localisation : Luberon

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: anniversaire J+1   Bon anniversaire Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:19

Bon anniversaire Babey avec un jour de retard.
En espérant que tu ais bien fêté cela!!!

Bises à tous,

Manue (ici 25 °C...Tshirt et short...)
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:03

Je ne savais pas (ou plutôt j'avais oublié, pardon!) que tu avais, ma chère Babey, à un jour près quasiment le même âge que moi. Ou plutôt, non encore, c'est moi qui ais presque le même âge que toi. Voilà qui me donne un vieux coup de jeune !!! Mille voeux affectueux à toi et amitiés à ton JF de la part de l'autre JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire
» Joyeux Anniversaire !!
» Anniversaire Manue
» Et encore un autre anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser