La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un autre jour très particulier

Aller en bas 
+2
MJFC
Lynx
6 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:31

king Eh oui ! Comme nous sommes déjà le 18 mars, c'est bien encore un jour particulièrement particulier qu'il faut fêter. En effet, le 18 mars 1943 venait au monde l'ainé de la lignée Cleret qui prenait le doux prénom de Jean-François.
Très bon anniversaire donc mon Grand Frère I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:55

Merci, soixante-cinq mille fois (et plus) merci ! Je me sens plus jeune que jamais grâce à toute l'affection qui m'entoure.
Naturellement j'ai oublié hier l'anniversaire de Babey (beaucoup plus alerte que moi !) ; donc j'essaye de me ratrapper aujourd'hui en lui envoyant tous mes voeux.
Grosses bises de l'ancêtre JF
Revenir en haut Aller en bas
avitus
Admin
avitus


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 50
Localisation : Chambéry

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:07

Ne t'inquiète pas JF moi, aussi je n'ai fêté qu'aujourd'hui l'anniversaire de Babey donc encore un bon anniversaire à ma chère tante et pendant que j'y suis et en plus c'est le jour J, je tenais à resouhaiter un très bon anniversaire à mon amiral préféré !!
D'ailleurs mon homme m'a devancée mais vaut mieux 2 fois que pas du tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecleretandco.forumpro.fr
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:10

Zut, j'ai oublié de me connecter sous mon nom et pas celui de mon cher et tendre. Donc c'était bien mon message et non pas celui de mich mais vous l'aviez deviné !!
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:02

Coucou !!!
HAPPY BIRTHDAY à mon tonton préféré !!!! Very Happy
Je t'embrasse très fort pour ce jour très particulier !
Love,
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Merci !!!   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:28

Oui, merci à tous, qui avez la mémoire si attentive et la tendresse familiale si profonde. Je ne saurais vous dire combien cela me fait plaisir et, même plus, grande joie. Tonton adoré, amiral préféré, beau-f' de sa bell's et autres doux noms qui me vont droit au coeur, bien sûr.
Moralité : la vie est belle à tout âge et, ces jours-ci, surtout au mien.
J'espère vous revoir tous bientôt, peut-être pour Pâque à Chindrieux (mais on dit qu'il va neiger, alors ce ne sera peut-être pas le moment de sortir les antIquités fragiles...)
À tous et à chacun ma plus vive tendresse.
L'Ancêtre JF
Revenir en haut Aller en bas
BABEY

BABEY


Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 69
Localisation : LYON

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:59

Merci au forum et donc mon JF préféré bon anniversaire je t'envoie pleins de bisous avec une journée de retard.

Babey clown
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:43

Laughing Bravo Babey pour ton avatar, je trouve qu'il te va particulièrement bien Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre jour très particulier Empty
MessageSujet: Re: Un autre jour très particulier   Un autre jour très particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre jour très particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN jour particulier
» Et encore un autre anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser