La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est beau la neige, mais quelle chienlie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Empty
MessageSujet: C'est beau la neige, mais quelle chienlie !   C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:27

Sad Si les petits cristaux de neige rendent les paysages superbes, quelle sa....rie quand il s'agit de déneiger l'accès à la maison. J'ai attaqué frais et dispo à 9h ce matin pour terminer à ................. 14h30 Twisted Evil les pieds congelés et trempé comme une soupe. Content d'avoir enfin fini, je me disais que j'allais vite me mettre au chaud et me faire un plat chaud rapide au micro onde, mais hélas, panne d'électricité ! 17 dans la maison et voilou pour le plat chaud Mad J'ai donc fait pique-nique en vitesse et me suis enquis de savoir, après avoir vérifié le bon état de ma ligne électrique et de mon compteur, si le problème existait ailleurs. Effectivement,tout Châtillon était en black-out. Donc pour avoir chaud, j'ai pris ma voiture (vue que j'avais dégagé le chemin) pour aller faire des courses. Toujours pas de fée électrique à mon retour et comme la nuit commençait à tomber, j'ai sorti une multitude de bougies et photophores pour m'éclairer comme au moyen age.
Enfin à 18h30 la lumière jaillit et le chauffage repartit (ouaf ! ouaf!).
Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la neige, mais quelle chienlie !   C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:08

Ben une photo de chindrieux sous la neige ce serait bien (à Paris y a pas de neige, il fait que super froid et pluvieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la neige, mais quelle chienlie !   C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:38

Haaaa !!!! Comme d'hab je me suis fait avoir ! Je ne vois ton message que maintenant car je n'était pas connectée !!!
Bon il a donc bien neigé à Chind !!! Et comme une bonne partie de l'Est de la France tu as succombé à la fée électricité !!! Pauv' Papounet !!! Et ton mal de dos ??? Je doute que de déneigé t'aide à aller mieux !!! Evil or Very Mad
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Empty
MessageSujet: Re: C'est beau la neige, mais quelle chienlie !   C'est beau la neige, mais quelle chienlie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau la neige, mais quelle chienlie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser