La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chloé ma 2ème petite fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Chloé ma 2ème petite fille Empty
MessageSujet: Chloé ma 2ème petite fille   Chloé ma 2ème petite fille Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:18

bounce Razz Et oui, elle est arrivée la toute petite Chloé, née par césarienne Le 24 novembre 2008 vers 22h45 ou 50 (je n'ai pas l'heure exacte !), après quelques petites angoises au sujet de son arrivée. Elle pèse 1kg960 et a été transférée illico en néo nat. Le papa très ému ne m'a pas donné plus de détails pour l'instant, mais j'en saurai plus dès demain où j'espère bien pouvoir aller tous les voir à Chy.
Le Lynx croulant est aux anges Laughing et super ému (encore une fois) Embarassed
A plus pour d'autres news
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Chloé ma 2ème petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chloé ma 2ème petite fille   Chloé ma 2ème petite fille Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:11

Je profite d'une (rare) connexion pour féliciter les parents, les grands-parents et souhaiter la bienvenue à cette enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Chloé ma 2ème petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chloé ma 2ème petite fille   Chloé ma 2ème petite fille Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:48

Bon, ma puce a déjà 3 sem et je n'ai tjs pas mis de petit mot sur le forum !!! Honte à moi !!! Evil or Very Mad

Donc petites rectification sur le récit de mon papounet chéri : Chloé est née à 21h49 ! Non parce que c'est très important pour son thème astral.... Wink
Donc après un petit passage en Néonat (4j tout de même) la puce est remontée avec moi ds la chambre (ouf !) mais elle a alors re-perdu du poids et on a donc du patienter encore 5 j avant de pouvoir rentrer à la maison !

Maintenant elle ne cesse de grandir et nous comble de bonheur ! flower
Le sapin de Noël est tout décoré et la neige qui est tombée ces derniers jours rajoute la dernière touche au tableau !!! santa rendeer
Vive Noël !!!

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé ma 2ème petite fille Empty
MessageSujet: Re: Chloé ma 2ème petite fille   Chloé ma 2ème petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé ma 2ème petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser