La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelques news !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

quelques news !!! Empty
MessageSujet: quelques news !!!   quelques news !!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:35

Coucou à tous !!!
Bon, je comptais sur mon arrêt prénat pour combler le forum de photos et de petits mots ts les jours pour vous donner des news très régulièrement !!!
En arrêt depuis vendredi j'avais encore quelques trucs à régler côté boulot et je pensais être dispo dès demain !!! Mais voilà, le pépette en a décidé autrement !!! Et oui, la famille risque de s'agrandir plus tôt que prévu !!!
En effet, la petite a cassé sa courbe de croissance et réclame donc à sortir.... enfin, pour le moment elle va bien et va juste être sous surveillance rapprochée (dès cet aprèm). Mais au moindre signe de faiblesse, je pense qu'elle pointera le bout de son nez !!!
Je vous tiendrai donc au courant (mi ou JP) le plus rapidement possible !!!
Je vous embrasse très fort et à très bientôt... peut-être avec une pépette dans les bras !!!
Ne vous inquiétez pas, tout va bien et je vais être bien prise en charge donc pas de panique !!!!
Bisous
Orel !
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

quelques news !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques news !!!   quelques news !!! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:53

Bien, donc au final me voilà de retour chez moi... sans pépette sous les bras !! Tout va bien, le monitoring est parfait ainsi que ma tension. Je retourne tous les 2 jours à la mat pour un suivi Rolling Eyes mais comme ça j'ai le plaisir d'entendre les battement cardiaque de ma pépette et c'est bien rigolo !!! Laughing surtout qd je pique un fou rire !! Very Happy
On est donc bien soulagé JP et moi et on espère que l'écho de vendredi sera bonne et que la puce tiendra encore au moins 10 jours ! Wink
D'ici là je me repose et le pauvre JP trime pour garder un appart digne de ce nom !
Bisous à tous,
Orel... maman en préparation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

quelques news !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques news !!!   quelques news !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:10

Juste un petit message pour vous dire que tout va bien, les monitoring (lundi et aujourd'hui) sont bons et la pépette bouge bien donc pas d'inquiétude pour le moment. Cool
Il faut donc attendre vendredi (j'ai une écho) pour en savoir plus !
Patience donc ! study

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques news !!! Empty
MessageSujet: Re: quelques news !!!   quelques news !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques news !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser