La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle est née la divine enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Elle est née la divine enfant   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:45

bounce Youplà hop! Elle est arrivée hier après-midi à 16h20, s'appelle LIVIA farao , mesure 47,5 cm et pèse 3kg140. La maman et le bébé vont bien et les vieux Lynx et Croco sont très émus et aux anges.
Les photos ci-jointes ne sont pas de bonne qualitée car la maman m'a interdit le flash Arrow flou artistique !
Bizzz à tous
[img]Elle est née la divine enfant Ajygi2qz7w_tn
[img]Elle est née la divine enfant Yyubtia3je_tn
[img]Elle est née la divine enfant Dgyunbpry4_tn
Revenir en haut Aller en bas
Manue




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 48
Localisation : Luberon

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Félicitations!   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

Bienvenue à Livia dans la famille et merci pour les photos.
C'est bien, la nouvelle génération s'aggrandit...et continuera bientôt encore...
Félicitations aux heureux parents (et aux grands parents qui ont monté d'un grade).
Bon retour de la puce chez vous et un bon repos pour la maman.
Bisous et à très bientôt,

Manue and co

PS: Encore des photos SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

Après ces deux journées de fortes (et heureuses) émotions je suis drôlement content de voir des photos (pas si mauvaises que çà, que le grand-père Lynx se rassure) de l'admirable Livia (non Drusilla sed etc....). Bravo encore aux heureux parents, et gros soutien moral aux grands-parents qui doivent être complètement épuisés... Je montrerai tout cela à MJ qui rentre demain de Barbarenque.
On vous embrasse tous très très fort.
JF
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle




Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2008

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Youkaïdi Aïda   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:45

Bravo. Félicitations. Itou.
Revenir en haut Aller en bas
avitus
Admin
avitus


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 50
Localisation : Chambéry

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Un grand merci !   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:34

Je profite que ma puce se décide à dormir pour remercier tout le monde qui a mis de charmants messages pour l'arrivée de notre puce sunny
Livia va bien même si elle n'a pas encore compris que la nuit on n'a pas les yeux grands ouverts pendant 2h !! Sinon elle est très gentille et elle est aussi gourmande que maman question repas ! Je demanderai à Mich de mettre d'autres photos de la puce sur le forum car moi je ne suis pas douée car incapable de savoir comment ça marche !!
Gros bisous à tous et encore merci pour ces messages de bienvenue. Elo
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecleretandco.forumpro.fr
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:16

pirat On attend effectivement avec beaucoup d'impatience un petit lien (dans le coin des liens, bien sur) vers les centaines de photos de Livia à toutes heures du jour et de la nuit, (puisqu'elle ne dort pas la nuit Sleep)
Une foule de bizzz
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant   Elle est née la divine enfant Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:01

De passage hier à Chindrieux où nous avons déjeuné avec les "crocolynx", j'ai pris, bien sûr, des nouvelles de l'impératrice Livia et j'ai appris que, très précoce, elle faisait déjà des noubas nocturnes à n'en plus finir. Bon, cela ne durera peut-être pas trop longtemps et au moins vous pouvez (???) dormir le jour sur vos quatre oreilles...
Je pense que vous serez demain à Virieu pour l'anniversaire de Mamita. Sachez que je serai là aussi, en pensées, pour cette journée que je vous souhaite à tous très heureuse et très belle.
Question connexe : où en est Raoulette II, car on s'approche du terme ? Cela me ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles (Orel, à ton clavier !!).
Mille tendresses affectueuses à tous.
JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est née la divine enfant Empty
MessageSujet: Re: Elle est née la divine enfant   Elle est née la divine enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est née la divine enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser