La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un petit bonheur de plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

un petit bonheur de plus... Empty
MessageSujet: un petit bonheur de plus...   un petit bonheur de plus... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:19

Et oui, nous savons enfin ce qui pointera le bout de son nez dans quelques mois !!! Alors pour tous ceux qui ne veulent pas savoir (mais je crois que ça va être dur de garder le secret longtemps...) ne lisez pas la suite !!! Wink
Les paris étaient ouverts mais les dés étaient jetés depuis longtemps... Nous avons donc le plaisir de vous annoncer la venue d'une petite fille fin décembre/début janvier !!! Nous sommes ravis JP & moi !!! cheers rendeer . Pour le prénom il faudra attendre la naissance (qu'il y est une petite surprise tout de même !! Rolling Eyes ) mais surtout que nous trouvions et que nous nous mettions d'accord ensemble Laughing .
En plus de cette bonne nouvelle JP a eu le bonheur de sentir la petite bouger hier soir ! bounce Cool Laughing Que du bonheur donc !!!
Comme nous n'avons pas pu mettre les photos de la première écho je vais m'atteler à régler le pb pour celle-ci...

Bisus à tous et à bientôt pour plus de news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

un petit bonheur de plus... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonheur de plus...   un petit bonheur de plus... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:39

Smile Very Happy J'ai beau déjà connaître la nouvelle, le fait de relire ce petit message me met en joie. Voila donc le vieux lynx et la crocodile bientôt GP de deux Raoulettes. Que d'émotions Exclamation Embarassed
Ennormes bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

un petit bonheur de plus... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonheur de plus...   un petit bonheur de plus... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:53

WAHOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!
Ce n'est pas un petit bonheur de plus, c'est une nouvelle époustouflante ! VIVE RAOULETTE II, on a hâte de la voir (mais il faudra encore attendre un petit peu). Gros bisous heureux et admiratifs.
MJF
Revenir en haut Aller en bas
lesgirolles

lesgirolles


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : orléans

un petit bonheur de plus... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonheur de plus...   un petit bonheur de plus... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

des filles, plein de filles, alors ? génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonheur de plus... Empty
MessageSujet: Re: un petit bonheur de plus...   un petit bonheur de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonheur de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser