La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Grande nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

Cher tous, oui une grande, grande nouvelle ! Claire et Philippe viennent d'être prévenus qu'une petite fille les attend en Chine ! Enfin !!! Elle est née le 14 octobre 2007, presque jumelle donc de notre Arthur, et s'appelle, au moin provisoirement, Liang Xiao Chen, Liang étant le nom de la ville ou de l'orphelinat et Xiao Chen pouvant se traduire peut-être par "Petite aube". On est tou heureux comme des fous, naturellement et Philippe m'a autorisé à vous prévenir. Mais tout reste officieux jusqu'à ce qu'ils puissent aller en Chine la chercher. Allah est grand !!!
Je vous embrasse tous très affectueusement.
JF
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

Grande nouvelle !!! Empty
MessageSujet: youpi !!   Grande nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

bounce Je suis super contente pour eux !! Enfin après tout ce temps !
C'est génial, il va y avoir une ribambelle de cousins cousines à chindrieux avec peu d'écart. ça promet pour les bêtises à venir.
En tout cas on crois très fort les doigts pour que tout se passe bien et qu'ils puissent très vite la ramener en France. En tout cas J.F on te charge de leurs dire félicitation et que l'on est ravi pour eux !
J'espère que pour toi ton lumbago va mieux parce que ça fait très mal !!
Gros bisous à tous et à très bientôt. Elo
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Grande nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:53

Comment ça une grande nouvelle Exclamation C'est plutôt une nouvelle "Terra Galactique". J'en suis tout retourné et aussi ému Embarassed que lorsque j'ai appris que j'allais être bientôt Bi-GP.
"Petite Aube" est l'aboutissement d'une longue attente et je tiens à saluer ici la patience et la constance de ses parents qui ont su rester zen malgré tous les tracas d'une telle entreprise. Chapeau bas Exclamation
Ennormes bises à tous bounce Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !!!   Grande nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et encore une bonne nouvelle !!!
» Mamita nouvelle forumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser