La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Info du bébé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

Info du bébé !! Empty
MessageSujet: Info du bébé !!   Info du bébé !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:57

cheers Et oui, aujourd'hui c'était LA consultation pour découvrir le sexe . Et bien c'est une petite fille qui est en pleine forme. Son rythme cardiaque est redescendu et elle adore tendre les jambes ou donner des coups de pied.
On aura des photos de notre puce le 23 juin car c'est l'écho officielle du deuxième trimestre donc il faudra patienter.
Voilà les dernières nouvelles. espère que tout le monde va bien. A bientôt pour des petites nouvelles. Je vous embrasse tous. ELo
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Info du bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Info du bébé !!   Info du bébé !! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:20

Very Happy Razz Extrat, super, hyper pour la petite fille lol! Comme je vois que tu es en ligne et que j'ai raté tes 2 appels, je t'appele dans un instant (sur le fixe). Autre super nouvelle, une petite Cléa est née aujourd'hui chez Chacha. J'appele les GP ce soir pour avoir plus de nouvelles.
Ennormes bizzzz bounce Basketball cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Info du bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Info du bébé !!   Info du bébé !! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:20

Et UNE Cleret de plus !!!! Bravo, comme tout le monde le sait j'aime beaucoup les femmes et j'aurai donc ainsi un sujet supplémentaire d'affection On embrasse fort les hgeureux-futurs-parents (et grands-parents of course)
MJF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info du bébé !! Empty
MessageSujet: Re: Info du bébé !!   Info du bébé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info du bébé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser