La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au paradis des chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Au paradis des chats Empty
MessageSujet: Au paradis des chats   Au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:56

[font=Comic Sans Ms]Voilà quelques temps que j'ai un peu délaissé le forum et j'y reviens pour une très triste nouvelle. Nous avons du ce matin avec croco faire eutanasier Banzaï, notre fidèle compagne pendant 20 ans, qui ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours et ne pouvait même plus boire depuis dimanche. Elle a quitté en douceur le monde des humains pour aller directement au paradis des chats qu'elle avait bien mérité.
Croco et moi sommes très tristes et avons du chagrin. Mad silent [/font
]
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Au paradis des chats   Au paradis des chats Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

Oui, elle va beaucoup nous manquer surtout à toi et maman Sad ... mais je crois qu'elle aura eu une belle vie pleine de petits bonheurs et aura pu profiter de Chindrieux jusqu'au bout...
Je vous embrasse très fort et pense beaucoup à vous deux !
Orel toute triste...
Revenir en haut Aller en bas
lesgirolles

lesgirolles


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : orléans

Au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Au paradis des chats   Au paradis des chats Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:08

ciao Banzaï, après une longue et douce vie; elle doit beaucoup vous manquer, je comprends ça 5/5 et je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au paradis des chats Empty
MessageSujet: Re: Au paradis des chats   Au paradis des chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au paradis des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser