La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une croco sur une moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Une croco sur une moto Empty
MessageSujet: Une croco sur une moto   Une croco sur une moto Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:21

bounce Ce W.E. croco à remis ses fesses sur une moto What a Face Elle est restée une super passagère qui accompagne parfaitement les mouvements de l'engin, même après 30 ans d'interruption ! albino
C'est super cool, on va pouvoir faire des petites ballades à deux Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Une croco sur une moto Empty
MessageSujet: Re: Une croco sur une moto   Une croco sur une moto Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:08

Hé bien moi c'est le we dernier que j'ai eu le plaisir de poser mes fesses sur la moto de mon poâpâ qui m'a emmenée faire une grande balade au tour du lac !!! C'était vraiment super ! Même si je ne pense pas être une aussi bonne passagère que ma moâmân ! Evil or Very Mad

Encore un grand merci à mon papounet !!!

A ce we

bisous! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Une croco sur une moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser