La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Personal Computer Mamita's Saga

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous Mamita
Hyper Mamita
The Personal Computer Mamita's Saga Vote_lcap25%The Personal Computer Mamita's Saga Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Super Mamita
The Personal Computer Mamita's Saga Vote_lcap17%The Personal Computer Mamita's Saga Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hyper Cool Mamita
The Personal Computer Mamita's Saga Vote_lcap33%The Personal Computer Mamita's Saga Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Super Cool Mamita
The Personal Computer Mamita's Saga Vote_lcap17%The Personal Computer Mamita's Saga Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Cool Mamita
The Personal Computer Mamita's Saga Vote_lcap8%The Personal Computer Mamita's Saga Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

The Personal Computer Mamita's Saga Empty
MessageSujet: The Personal Computer Mamita's Saga   The Personal Computer Mamita's Saga Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:35

1er Episode

alien Première leçon d'info hier pour Mamita où nous avons étudiés les thèmes suivants :
Razz Comment j'allume mon ordinateur (et oui, il faut bien commencer par le commencement !)
Laughing Comment j'arrête mon ordinateur (et oui, il faut bien tout arrêter avant de quitter son poste)
Basketball Comment j'accède à ma messagerie (là, on entre dans la vraie technique !)
cheers Comment je lis un message et comment je reconnais les anciens messages déjà lus des nouveaux (ça devient hot !)
queen Comment je supprime un message ou un groupe de messages consécutifs (alors là, c'est de la haute voltige !)
Après ces 3 heures de bourrage de crâne, je crois qu'elle est allée se coucher ! Sleep
Donc, si Mamita a bien tout compris et qu'elle a recopié au propre ses notes (prisent en bordel couvré !), vous pouvez lui envoyer plein de mails gentils qu'elle saura lire, mais auxquels, pour l'instant, elle ne pourra répondre. jocolor
Le 2ème épisode vous racontera la leçon 'comment répondre à un message', avec peut être une photo jointe cherry farao
Comme quoi une Mamita ça elephant énnormément !
Bizzz à tous

PS : répondez au petit sondage proposé et je lui communiquerai les résultats (car on en est pas encore à aller voir le murof !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

The Personal Computer Mamita's Saga Empty
MessageSujet: Re: The Personal Computer Mamita's Saga   The Personal Computer Mamita's Saga Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:11

Bon, y'avait pas super hyper cool mamita !!! Rolling Eyes
C'est super en tout cas !!! cheers J'ai hâte de voir des messages de ma grand-mère Super Mita !!! pirat
Si déjà elle apprends à nous lire ce sera déjà super sympa !!!!
Gros bisous à tous les 2 (si vous lisez ce message ensemble !)
Courage Mamie, tu verras tu passeras du temps à écrire mais quel bonheur quand tu y arriveras !!! Wink
Love

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

The Personal Computer Mamita's Saga Empty
MessageSujet: Re: The Personal Computer Mamita's Saga   The Personal Computer Mamita's Saga Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:16

Evil or Very Mad Bon alors là y'a un loup ! J'ai 10 votes pour le sondage et une seule réponse. C'est quoi ce Bronx ? (je plaisante) bounce
Si non, le 2ème épisode de la saga a été reporté à la semaine prochaine car je n'étais pas disponible hier et Mamita est très occupée cette semaine. Donc cool Raoul Cool on verra ça plus tard.
Il semble que tout le monde aie envie d'envoyer des mails gentils à Mamita et me réclame son adresse. La voili, la voilou, écrivez à :

study
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

The Personal Computer Mamita's Saga Empty
MessageSujet: Re: The Personal Computer Mamita's Saga   The Personal Computer Mamita's Saga Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:19

2ème Episode


Bon alors voila, la leçon d'hier portait sur les thèmes suivants :
What a Face Comment j'ouvre une pièce jointe pour la visualiser.
affraid Comment je répond à un message.

La compréhension des manips pour ouvrir une pièce jointe n'a pas été sans mal mais finalement on y est arrivé après moults essais et explications. Les points de blocage ont surtout été la boite d'avertissement qui surgit lorsque l'on clique sur le nom de la pièce jointe pour l'ouvrir et le retour à la boite de réception, mais bravo quand même à Mamita qui s'en est pas trop mal sorti.

Etonnement, le thème "Répondre à un message" n'a pas posé plus de problèmes que ça et j'ai été extrèmement surpris What a Face par la facilité de Mamita à taper une réponse directement à l'écran, sans passer par la case écriture sur un bout de papier farao queen

Désolé par contre de ne pas avoir pensé à prendre une photo de Mamita devant son écran pendant qu'elle pianotait. Je tâcherai d'y penser la prochaine fois ! Evil or Very Mad

Donc, maintenant, Mamita saura répondre à vos nombreux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Personal Computer Mamita's Saga Empty
MessageSujet: Re: The Personal Computer Mamita's Saga   The Personal Computer Mamita's Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Personal Computer Mamita's Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser