La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment poster une image ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avitus
Admin
avitus


Messages : 28
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 50
Localisation : Chambéry

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:08

Après moultes recherches, j'ai réussi à trouver comment faire. Certes la procédure est un peu fastidieuse, mais elle marche.
Alors, premier point, il faut aller sur le site suivant : http://imagehotel.net/

Ensuite, il faut insérer dans la partie "fichier image" l'endroit où se situe votre image sur votre disque dur. Puis, il faut copier le lien (le troisième marche mieux, l'image est plus grande). Une fois ce lien copié, vous revenez sur la page de votre message dans le forum et vous cliquez sur "image", une balise [img] devrait s'inscrire, vous copiez le lien et ensuite vous finissez par re-cliquez sur "image" pour fermer l'ensemble. Et ça devrait marcher.

Je vous laisse un exemple avec une petite question en prime : où se trouve Elodie???

[img]Comment poster une image ??? 7g8fgq7tsb[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://famillecleretandco.forumpro.fr
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:51

Bravo Avitus et merci pour le truc. Pour la question subsidiaire, le papa a-t-il le droit de répondre ? Parce que c'est trop facile ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:56

pig Ave Avitus,
j'ai mis en oeuvre tes recomandations pour poster une image et ça fonctionne à la perfection, mais je n'ai pas trouvé sur le site d'imagehotel, le moyen de réaccéder à l'image stockée. Tu as peut être une idée ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:05

Je pense avoir trouvé le truc pour voir les images stockées sur l'hébergeur. Il faut créer un compte pour accéder à ses images privées. J'essaye de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:16

Oui, c'est bien çà, il faut créer un compte sur imagehotel. C'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

et donc pdt ce temps là les plintes n'avancent pas .... Laughing
Bravo papounet t'es le roi du forum !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:10

D'abord une pleinte ça n'avance pas, ça reste colée au mur cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:19

Rien compris à cette histoire d'insertion d'image, c'est trop compliqué pour moi...!!!
Pour la position d'Elodie, fastoche, c'est la deuxième premier rang en partant de la droite.
Comme suite de l'exercice, est-ce que l'on peut avoir des photos de la façade sud de la maison fraichement refaites ?
À tous ceux qui les présentes verront, salut et affection.
The old JF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment poster une image ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment poster une image ???   Comment poster une image ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster une image ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Un début....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser