La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La connexion WiFi du Lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

La connexion WiFi du Lynx Empty
MessageSujet: La connexion WiFi du Lynx   La connexion WiFi du Lynx Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:29

Eh ben voilà ! Je surf sur le Murof depuis la salle à manger alors que ma Live Box est dans la chambre. Tout va bien, même si j'ai eu quelques soucis à l'instal (mais je m'y attendais !).
Par contre avec tout ça, les 12 travaux du Lynx n'avancent pas beaucoup, même pas du tout, vue que je ne fais rien !
M'enfin : Evil or Very Mad
ces plinthes ne sont toujours pas posée !
Et la 2ème marquise au dessus de la fenètre de la chambre parent n'est toujours pas poncée !
Et les 2 marquises ne sont toujours pas peintes !
Et les portes des placards ne sont toujours pas posées (elles ne sont même pas encore achetées) !
Et les dalles de parements ne sont toujours pas finies d'être collées !
Et l'électricité du garage n'est toujours pas remise en état !
A ma décharge, il faut dire aussi que ce matin je devais déposer ma voiture chez le garagiste et que je suis allé à Virieu emené par JCR pour y déjeuner. Bon, d'accord, ma voiture c'était à 11h, mais tout ça prend un peu de temps quand même.
Bizzz à tous.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

La connexion WiFi du Lynx Empty
MessageSujet: Re: La connexion WiFi du Lynx   La connexion WiFi du Lynx Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:05

Ha ben je suis bien contente !!!! Laughing Cool
Tu as testé jusqu'où tu pouvais te connecter dans le jardin ???
Et puis pour les travaux, ne t'inquiètes pas, ça ira tjs plus vite que si tu attendais qu'on vienne t'aider !!! Evil or Very Mad Arrow
Bon courage mon papounet ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

La connexion WiFi du Lynx Empty
MessageSujet: Re: La connexion WiFi du Lynx   La connexion WiFi du Lynx Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:04

Eh ben non, j'ai pas testé le jardin, mais en tout cas ici, à nla salle à manger, j'ai une force du signal excellente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La connexion WiFi du Lynx Empty
MessageSujet: Re: La connexion WiFi du Lynx   La connexion WiFi du Lynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La connexion WiFi du Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 travaux de Lynx
» Pat&OD exit, vive Lynx
» Heureux qui comme Lynx ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Petites infos familiales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser