La famille Cleret and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La famille Cleret and Co

De petites nouvelles à donner, des petites invitations à faire passer, faites-le ici.....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wekd a Chind ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crocodile

crocodile


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 74
Localisation : annecy

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:38

pourais je savoir qui risque d'ètre dans notre petit coin de paradis ce wd car nous pourrions peutètre nous retouver autour :pourcommencer un petit Pinot (en ayant une petite pensée pour nos Girolles) puis peut ètre d'un plat savoyard:
En attendant une réponse de votre part je vais préparer mon baluchon pour regoindre mon Lynx dans le lieu dit aprés ma garde de cette nuit Suspect
bisous croco
Revenir en haut Aller en bas
MJFC




Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2008

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: WEKD à Chind   wekd a Chind ??? Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

Bon, je suis en retard sur les nouvelles puisque nous sommes allés à Chind avant même d'avoir lu notre invitation. Osé ! Mais sympa !
On est rentrés gonflés à bloc après ce séjour dan le Relais Château 7 * qui nous absolument comblés. Mais il faut garder l'adresse secrète pour que n'importe qui ne se précipite pas sur elle (on ne doit jamais divulguer ses coins de pêche) !
Je vais me montrer téméraire en essayant de joindre à cette bafouille une photo du dernier né des Cleret, le très admirable ARTHUR ; j'espère que ça va marcher et que tous pourront ensuite clamer leur admiration sans bornes pour ce digne rejeton d'une illustre fratrie.
À tous, mille et une affection de l'ancêtre JF
[img]
Flûte de zut, impossible de joindre une image, je suis nul ! Si quelqu'un de calé pouvait m'indiquer comment on fait ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Coucou MJFC, merci pour ton très gentil mail et bravo pour le message sur le forum. Nous sommes 2 à être très nul, car j'ai beau essayer toutes les options pour insérer une image dans mes messages, rien n'y fait et rien ne fonctionne. Je reproduit pourtant stricto-senso les indications du cadre "image" mais il n'y a aucun résultat !
Je vais continuer à creuser le problème.
Bizzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:40

Grace à Mich ne ne serons plus nuls ! Voici une petite image pour MJFC.
[img]wekd a Chind ??? Kn8zlrktr0[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

Dis-moi pas que c'est mon tonton préféré !!! JF si c'est toi t'es trop mignon tout plein sur cette photo !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:57

Au fait, je prévoie de venir dimanche à Chindrieux... Cool est-ce que JF&MJ et JCR et Mamita seront là ???? en plus je vous rappelle que dimanche c'est la fête des grand-mère I love you alors on est obligé de se voir sunny .
Maman on s'appelle pour savoir ce qu'on prépare à mange-mange ok ?!
Bisous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 48

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Moi aussi Auré, je peux pourrir le forum de tous mes messages !! Bon, il est bien évident que je serais présente dimanche. Par contre sans mon homme.
Je peux faire un dessert ou une entrée ! Prévenez moi ! Elo
Jf tu n'as pas changé ! impossible de ne pas trouver qui c'était !! Bisous à MJFC même si ce fut rapide ça m'a fait plaisir de vous voir le we dernier ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 77
Localisation : Chindrieux (ou Annecy)

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:47

Alors bon, il n'y aura pas MJFC ce WE, mais Babey, JCR et biensur Croco et Lynx pour féter dignement la grand mère sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orel

Orel


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 44
Localisation : Chambéry

wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:14

cool !!!! ça va être la fête !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wekd a Chind ??? Empty
MessageSujet: Re: wekd a Chind ???   wekd a Chind ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wekd a Chind ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits zoiseau de Chind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Cleret and Co :: La Famille :: Le coin des papis, mamies !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser